Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de Zella
12 août 2015

Bienvenue !

Bonjour à tous, 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, qui sera en grande majorité consacré à la peinture et à la porcelaine mais plus précisément à la peinture sur porcelaine.

Mon aventure a commencé en 2005, lorsque tout à fait par hasard (en voyant une affiche) j'ai eu la chance d'assister à mon premier cours de peinture sur porcelaine. Quand je suis sortie de ce cours, je suis littérallement "tomber amoureuse" de cette activité qui aujourd'hui est devenue mon métier. Je pratique ce loisir depuis maintenant 10 ans mais je l'exerce comme métier depuis seulement 5 ans. 

Je travaille donc depuis 5 ans dans un atelier où j'accueille mes élèves tous les jeudis après-midi de 14h à 18h, et du mois de septembre au mois de juin (je maintiens les mêmes vacances que les vacances scolaires). Stage et cours organisés à la demande. Le niveau de compétences de mes élèves varient, ils peuvent être débutants, intermédiaires ou avancés, cela importe peu, mes cours acceptent tous le monde.

J'effectue également des commandes pour des cadeaux de Noël, Pâques, naissances...mais également des idées cadeaux pour un anniversaire, une invitation... 

Pour plus d'informations, veuillez me contacter sur mon adresse mail : atelierdezella@gmail.com

Jetez également un coup d'oeil à ma page faceook : https://www.facebook.com/pages/Atelier-de-Zella/599925643483931?ref=hl

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier de Zella
  • Désirant partager ma passion pour la peinture ainsi que pour la porcelaine, j'ai décidé de créer un blog consacré à la peinture sur porcelaine, passion que je pratique depuis maintenant 10 ans, mais métier que j'exerce depuis 5 ans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité